⚠️ COVID-19 : toutes les équipes AS FORMATION et du réseau ASTRALIOS se mobilisent, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour protéger l’ensemble de nos équipes en appliquant le télétravail dès le lundi 16 mars 2020.

➡️ Nous restons ainsi à votre disposition pour vous aider, vous accompagner, vous répondre et vous conseiller.
➡️ Bien que nos centres soient fermés temporairement, nous avons déjà mis en place toutes les mesures nécessaires à la continuité de nos services (application de notre plan de continuité de l’activité), permettant notamment :

➡️ De vous guider pour vos besoins en formation, avec nos commerciaux et conseillers formation qui restent à votre disposition par TELEPHONE, par VISIO, par MAIL
➡️ Dans le cadre de ce confinement, d’en profitez pour vous former gratuitement grâce à votre compte CPF (bureautique, utilisation d’outils de télétravail, d’outils collaboratifs…)
➡️ La réalisation de nos formations en distancielles (Environnement Numérique de Travail, Plateforme d’apprentissage DIGIPAS, Télé-assistance avec les formateurs, Classe virtuelle…).

📣 N’hésitez pas à nous suivre également sur nos réseaux sociaux.

👍 Soyez assurés que nous sommes à vos côtés pour faire face aux défis que nous avons à relever ensemble.
#restezchezvous #formation #formationdistancielle #covid19 #CPF #avoscotes #prenezsoindevous

À compter du 17 mars 2020 à 12h, pour 15 jours minimum, les déplacements sont autorisés à condition d'être muni de l'attestation ci-dessous, pour les cas suivants :
➡️ Déplacements entre le domicile et le travail lorsque le télétravail est impossible
➡️ Déplacements pour faire des courses
➡️ Déplacements pour motif de santé
➡️ Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables ou la garde d'enfants
➡️ Déplacements brefs, à proximité du domicile, pour faire du sport individuellement (marche, course) et pour les besoins des animaux de compagnie.
👉 Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez rédiger l'attestation sur papier libre (en recopiant tous les éléments de l'attestation disponible en ligne).

👉lien de téléchargement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R55781

#restezchezvous #deplacement #covid19